Untitled Document

Maxime Old

 

Modern Art Furniture

 

now produced on demand by his son Olivier

Olivier Old fils de Maxime Old créateur de Meubles Contemporains d Art

 Switch to the English version of this post Maxime Meubles Contemporains d Art Maxime OldJe réalise les meubles contemporains d art Maxime Old.

 

La Galerie Yves Gastou à Paris présente certains de nos meubles contemporains d art Maxime Old en tant qu’ “Éditions de Maxime Old“. C’est un aspect de notre concept, l’autre est que pour satisfaire chaque client, comme mon père je travaille sur commande afin de réaliser les pièces correspondant à votre programme, pièces uniques au besoin. Chaque pièce est réalisée spécifiquement et accompagnée de son certificat d’authenticité nominatif qui la différencie de toute contre-façon.

 

Je ne suis pas Décorateur, métier que je connais bien puisque c’était celui de mon père. Dans le cadre d’un projet d’ensemble d’Architecture Intérieure, la société Maxime Old Concept fournit des pièces d’exception qui contribuent au résultat souhaité par le Maître d’œuvre. Ceci dans le respect du rôle de chacun et des contraintes du projet.

 

N’hésitez pas à me contacter directement ici, toutes les œuvres de mon père sont susceptibles d’être actualisées et il existe de nombreuses variantes inédites. Son « stock » d’esquisses et de projets est à ma disposition. Il serait étonnant que je n’y trouve votre bonheur! Je tiens à faire vivre sa relation client d’exception.

 

J’ai fait un choix d’œuvres sur lesquelles je travaille en priorité. Il s’agit de meubles conçus lorsque Maxime est à l’apogée de sa carrière dans les années 60. Le Paquebot France dont il décore la plus prestigieuse pièce, le grand salon des premières classes en est le symbole.

D’où la “Collection Paquebot France (TM)” qui reprend notamment la majorité des meubles de ce salon nommé “Fontainebleau” ainsi que des meubles dont l’inspiration est intiment liée au paquebot.

Ce faisant, je redécouvre des projets non réalisés auxquels Maxime tenait. Je regroupe les modèles correspondants dans la “Collection Inédits Maxime Old“.

 

Pour plus d’information sur Maxime Old, son œuvre, sa carrière, nous vous recommandons le “Site de Référence Maxime Old” ou, plus bref, l’article sur Wikipédia.

 

Nous remercions la Galerie Yves Gastou de nous avoir autorisé à utiliser les photos prises par elle de nos réalisations contemporaines d’œuvres Maxime Old

Relation client d’exception

Relation client d’exception

La Relation client d’exception de Maxime Old fait partie de l’offre Maxime Old Concept.
Oeuvre collective

Oeuvre collective

Pour Maxime Old le mobilier d’art comme le ballet ou la musique classique est une oeuvre collective. Le créateur imagine l’œuvre qui n’existe que dans sa tête, il en produit une description qu’une équipe exécute.
Réalisations contemporaines certifiées

Réalisations contemporaines certifiées

Notre projet de « Réalisations contemporaines certifiées » est unique. Les professionnels et amateurs exigeants souhaitent donc comprendre précisément en quoi il consiste ?
Mentions légales

Mentions légales

Mentions légales, copyright, droits d’auteur relatifs à Maxime Old, marque déposée.
Collection Inédits Maxime Old

Collection Inédits Maxime Old

L’appellation “Collection Inédits Maxime Old” désigne les réalisations de meubles imaginés par Maxime Old restés dans ses cartons d’esquisses et donc jamais présentés jusqu’ici.
Collection Paquebot France

Collection Paquebot France

La “Collection Paquebot France” (TM)   regroupe les œuvres créées par Maxime Old pour le salon Fontainebleau, grand salon des premières classes du Paquebot France, ainsi que d’autres créations de Maxime suivant la même inspiration qu’il nous est apparu nécessaire de rassembler. Parmi ces autres meubles, certains correspondent à des variantes inédites. C’est à dire...