Untitled Document

Maxime Old

 

Modern Art Furniture

 

now produced on demand by his son Olivier

Authentification

 Switch to the English version of this page AuthentificationNous proposons un service d’ authentification qui délivre les certificats faisant référence.

 

La carrière de Maxime Old débute en 1930 et dure jusqu’à la fin des années 80. Son style évolue sur cette période durant laquelle il crée quelques 3000 dessins originaux.

Les œuvres authentiques de Maxime Old sont rarement en circulation. Les experts manquent donc de recul par conséquent ils se trompent régulièrement.
Attention la mention “Attribué à …” signifie en fait “Ce serait bien si c’était de … mais nous n’en savons vraiment rien”

Nous avons des atouts uniques pour vous garantir le service d’Authentification de ses œuvres:

  • Nous bénéficions de l’intégralité des droits et du fonds documentaire de Maxime Old;
  • Nous avons travaillé avec lui pendant plus de dix ans;
  • En cas de besoin nous savons partager nos réflexions avec les experts les plus expérimentés.
  • Nos certificats sont nominatifs pour en garantir la traçabilité. Ils ne sont valables qu’au nom du propriétaire, nous nous engageons à les renouveler à chaque transaction

Il suffit de nous contacter pour bénéficier de ce service gratuit.

Ci-dessous, quelques articles dans le but de vous apporter les repères pour identifier les risques liés aux contrefaçons:

Erreur identifiée

Erreur identifiée

Erreur identifiée : plusieurs salles à manger identiques se réclamant de Maxime Old sont passées en vente des deux côtés de l’Atlantique :
Attributions trompeuses

Attributions trompeuses

Les pièces Maxime Old authentiques en circulations sont rares et chères. Les experts manquent donc de recul ! En cas de doute la tentation est grande de mettre “attribué à” . Les attributions trompeuses et erronées se multiplient.
Contrefaçon

Contrefaçon

Contrefaçon, Faux, Copie, quelques précisions sur ces trois notions souvent confondues.